Bienvenu à un match où tout était fait pour que nous prenions un peu de plaisir.Bienvenu à la maison à Jules Noël, où nous venons nous ébattre tous les dimanches.
Bienvenu à un soir de désillusion, un de plus.
Il fait beau, c'était bien cool de jouer hier, en cette soirée printanière.
Nous jouâmes aux loups et à l'agneau.
Le jeu fait sa place. Occaz de part et d'autre. On mène 2-1 à la mi-temps sur un penalty de Nouf et une frappe de Chouk. Ils marquent sur un slalom depuis le point de corner d'un de leur attaquant.La seconde période est serrée. Toujours des occaz. Nous tenons jusqu'à un malheureux coup franc où une faute est peu évidente. Bref. Ils marquent et là c'est le drame.
Pétage de cable dans les têtes. ILs enchainent un but sur une mauvaise relance.
Et c'est la course folle de la fin de match. Nous nous ruons aux avant postes. Une contre attaque rapide scelle alors notre sort.
On l'avait ce match. Nous avons été tendres comme des agneaux dans nos têtes. Accepter ce coup franc. Rater des occaz devant qui nous auraient mis à l'abri. Se prendre la tête sur nos erreurs. Se ruer à l'avant en laissant nos postes.La raison du plus fort est toujours la meilleure. Mais qui est le plus fort ?
3 commentaires:
Le point positif c'est que je viens d'avoir un fou rire en lisant ce résumé grace aux photos d'illustration, ma foi, parfaitement choisies !
waouhhhhhh pour une fois j'suis dans l'résumé du match. La classe.
Moi, j'ai plutôt la queue lasse...
Enregistrer un commentaire