BALLEZÉBUTS, ON A LE MÊME MAILLOT, MAIS ON A PAS LA MÊME PASSION.

BALLEZÉBUTS, ON A LE MÊME MAILLOT, MAIS ON A PAS LA MÊME PASSION.
On aurait dû jouer à six, sept évident.

vendredi 9 octobre 2009

BALLEZEBUTS 2-4 FC TAVU (1-1)

Ahhhhhhhh! La première défaite n'a pas mis longtemps à pointer le bout de son nez.
Cette fois moins de problème de timing tout le monde est présent au coup d'envoi. Tout le monde l'équipe au complet : avec nos observateurs patients YANNOS et TUSH.
Le 7 :
PAPAK NOUF CHOUK
RICO BEN CESC
TITI
Bon match, le temps est doux il ne pleut pas du match, mais le terrain est bien trempé.
Ca fuse.
0-1 ouverture du score par le FC TAVU, l'un de leur 2 milieu de poche vif passe en revue et RICOCHOUK et décoche une belle frappe de l'intérieur du pied croisé qui rentre en heurtant le poteau.
1-1 tacle dans la surface d'un de leur défenseur dans les pieds de NOUF. coup franc indirect. CHOUK le frappe intérieur pied gauche sur le gardien qui ne maitrise pas complètement le ballon. Le défenseur sur sa ligne n'a pas le temps de dégager le ballon, RICO est déjà le pied sur le ballon pour la catapulter au fond.
Mi-temps.
1-2 la seconde période est déjà bien entamée, quand leur second milieu de poche, en possession de la balle en dehors de la surface, s'écarte de CHOUK d'un crochet et décoche une frappe en pleine lucarne droite de TITI, qui ne voit pas le tir partir.
1-3 suite à une surpopulation de joueur dans la surface, échange un peu chanceux entre 2 de de leurs joueurs, qui en libère un au coin de la surface de but qui trompe TITI au premier poteau.
1-4 il ne reste plus beaucoup de temps, nous poussons tant bien que mal pour remonter au score. TITI accompagne le mouvement en sortant de ses cages. Alors que le ballon repasse par lui, il tente un crochet derrière la jambe d'appui pour dribbler l'attaquant venu mettre la pression. SIC. Il se fait piquer le ballon et l'attaquant est plus prompt que BEN sur le ballon.
2-4 Jeu en triangle entre CHOUK, NOUF et PAPAK sur la gauche, NOUF centre en retrait pour PAPAK qui exécute un contrôle frappe parfait et loge sa frappe le long du poteau gauche du gardien.

A retenir aussi dans ce match, les superbes claquettes de TITI, qui ne font pas de bruit, et, surtout une qu'il va chercher : une frappe ras de terre sur sa droite.
Les petits accrochages qui ne payent pas de mine. Les 2 décalages après un certain temps de construction sur
NOUF et CESC qui leur a permis de centrer. Et d'autres choses que vous pouvez ajouter.
L'aventure continue.
Merci à ALIX, KATIA, et ROLLANDO, pour leur sauce bleue, sur un air de même pas fatigués.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Allez les gros ! Non seulement c'est pas bien grave mais en plus la prochaine fois vous les grignoterez !

Archives du blog