On a envie d'écrire halalalalalalalalalalalala.
Une courte défaite ce soir à La Courneuve stadium.
Cette belle pelouse était toujours glissante ce soir. Ce malgré une journée clémente, et seulement deux trois gouttes juste avant le match.
TITI a un échauffement un peu court. Et pourtant ils nous a crédité d'un Puteaux La Courneuve en 15 minutes ce soir de pointe.
Une pensée pour notre TUSH et notre YANNOS qui n'ont toujours pas refoulé un terrain.
Le 7 :
PAPAK NOUF CHOUK
RICO BEN CESC
TITI
Un match casi équilibré sur l'ensemble. Le gros déséquilibre, c'était surtout les effectifs, nous étions 7 pile poil, ils étaient au moins 12 à tourner sur tout le match.RICO BEN CESC
TITI
Physiquement ça s'est ressenti sur les attaques de balles pendant le match, et sur la pression défensive.
On a eu moins le ballon. Mais bon, au nombre d'occasions, ça parait moins déséquilibré à la fin du match.
1-0 Offensive sur le côté gauche, repoussée par CESC et BEN. La balle est récupérée haut par un de leurs joueurs qui change tout sur un de leur joueur au second poteau. Celui-ci reprend d'un plat du pied placé dans le petit filet opposé de TITI.
1-1 PAPAK. Montée de balle sur notre flanc droit CESC passe à NOUF qui contrôle pour CHOUK. NOUF prend le couloir. Le défenseur latéral monte sur CHOUK qui peut la redonner à NOUF isolé. Il longe la ligne de but et sert PAPAK qui égalise.
2-1 Offensive sur la droite, puis un peu le même schéma que sur le premier but : renversement de jeu au second poteau, RICO se porte au devant du joueur qui remet la balle de la tête à l'entrée de la surface. Leur joueur devance d'un poil CESC et loge une demie volée puissante que TITI ne peut toucher.
Dans la rubrique à retenir ce soir également, les nouvelles belles parades de TITI, une claquette en seconde période pour dévier un tir au dessus de sa barre, et un beau plongeon à son poteau gauche en première mi-temps, notamment.
Et pour les occases qui passent pas loin, une contre-attaque de NOUF qui place son intérieur du droit juste à côté du poteau. Une frappe intérieur droit de RICO de loin qui passe à côté également, et une frappe de CHOUK mis en position après un échange avec NOUF qui n'est pas cadrée.
L'enjeu y était. Dommage.
Le prochain match mettra à l'épreuve notre technique sur stabilisé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire