BALLEZÉBUTS, ON A LE MÊME MAILLOT, MAIS ON A PAS LA MÊME PASSION.

BALLEZÉBUTS, ON A LE MÊME MAILLOT, MAIS ON A PAS LA MÊME PASSION.
On aurait dû jouer à six, sept évident.

samedi 17 octobre 2009

BALLEZEBUTS 4-0 BOCA CHICOS (0-0)


Hola !
Et un tour passé en coupe.
Ouej les gars. Merci bien pour cette victoire.
De nouveau sur ce nouveau terrain de la courneuve, notre jardin de ce début de saison, tout jour confondu, vu que ces derniers temps les réunions à jules noel sont rares.
Tout le monde est à l'heure, palme à ben qui arrive toujours avec une ponctualité exagérée. mais tout le monde n'est pas présent. Mister TITI nous fit défaut ce soir là. Cloué au lit.
Heureusement Facebook était là, et donc ALEX aussi. Il a tenu un rôle de gardien suppléant félin.
Défaillance ce soir du côté de l'infirmerie.

Le 7 :
PAPAK
NOUF CHOUK
RICO BEN CESC
ALEX

Un match plaisant pour nous en terme de possession de balle, nous avons eu le ballon plus que dans les premiers matchs pour en faire ce qui nous passait par les pieds, peut être plus que ce qui nous passait par la tête.
Nos adversaires ont adopté une stratégie de jeu pour le moins surprenante tout au long de ce match. A savoir dans un style british qui sonne mal avec boca chicos, balancer la balle devant sur leur attaquant tour de contrôle, qui en passant n'a que peu pris de ballon à BEN dans les airs ce soir là.

les buts :

1-0 CESC. Il débloque le match!! Ce but marque bien une attitude bien plus offensive de CESC sur cette partie. Il arrive à un bon moment en début de seconde période, alors que dominateurs au niveau des occasions franches sur la première période, le score à la pause restait vierge. Slalom de NOUF qui reçoit le ballon au niveau du milieu de terrain. Il fixe bien la défense, attirant à lui les défenseurs et sert parfaitement CESC, monté sur son couloir droit. Contrôle et frappe de l'intérieur du pied

2-0 NOUF. Il prend le score à son compte. NOUF reçoit une passe de BEN sur le côté droit. Il s'engage en vitesse dans le couloir, NOUF frappe intérieur du droit avant que le défenseur n'ait le temps de le gêner. c'est un magnifique centre tir qui va se loger dans la lucarne opposé du gardien.

3-0 CHOUK. Relais RICO PAPAK au milieu de terrain. PAPAK voit l'appel de CHOUK qui part entre 2 défenseurs et le sert nickel. Contrôle dans la course de CHOUK qui se présente seul face au gardien, et place le ballon intérieur pied gauche sur la droite du gardien au premier poteau.

4-0 PAPAK. Il en plante un. Débordement déterminé une fois n'est pas coutume de RICO sur l'aile gauche centre tendu extérieur pied droit à destination de PAPAK qui reprends en une touche pour frapper direct. La balle est déviée par le gardien dans son petit filet gauche.

A retenir également sur ce match : le super match d'ALEX dans les buts, histoire de faire enrager TITI, il n'a encaissé aucun but ce soir. Mon TITI, ALEX n'est pas non plus le seul à remercier pour ces filets statiques. Ne t'inquiète pas.
Notamment on s'en souvient tous une sortie audacieuse dans les pieds d'une de leur joueur au niveau du poteau de corner !! passant ses bras entre les jambes de l'attaquant pour saisir le ballon.
Le presque premier but de BEN le jeudi soir, avec une tentative de lobe magnifique, de 25 mètres en position de défenseur, que la gardien avancé, arrive à claquer sur la transversale.
L'hypothétique ouverture du score par NOUF en première période : son lobe vient mourir sur la partie inférieure de la barre et le rebond du ballon, on ne sait de quel côté de la ligne. Dans le doute il vaut mieux s'abstenir.
Ce que ne fit pas CHOUK, qui ne démordit pas que le ballon n'était pas sorti. (NDLA : et effectivement il n'était pas sorti...)
Le bon nombre d'occases de PAPAK ce soir, là.
Un "contrôle passe" lâché par NOUF.
Le Torticolis de RICO.

Ballezebuts têtes butées.

1 commentaire:

Papak le vilain petit canard. a dit…

Coin coin !
Faut qu'on continue comme ça.
Y encore plein de trucs encore gênants, mais je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que c'est incomparable avec la saison dernière.

Donc oui, oui, nos adversaires ne sont pas des cadors, mais on a besoin de tout ça pour notre 'capital confiance'. Surtout lorsqu'on avancera dans la saison et que les choses changeront.

Enfin, tout ça pour dire qu'il faut pas se reposer sur ces quelques victoires (et je pense que la défaite de jeudi dernier est un parfait avertissement à cela).

En bref, encore une victoire de canard !
Coin coin !

Archives du blog